Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques chtits poèmes
quelques chtits poèmes
  • salut! j'ai 13 ans, et je fais des poèmes en amatrice pour passer le temps!!! dites moi ce que vous en pensez!!!! (pour chaque commentaire, laisser une adresse e-mail, même une fausse, sinon sa ne marche pas). Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
quelques chtits poèmes
Archives
13 août 2007

pour une copine qui se reconnaitra

Tout ce que souhaite ton coeur,
C'est que tu connaisses le bonheur.
Alors il faut l'aider à trouver,
Car ne pas oser,
N'arrangera rien,
Il faut que tu lui tende la main.
J'espere pour toi que tu y arriveras
En tous les cas,
Sache que je suis là pour toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
en tt ca c pa mwa.
Publicité