Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques chtits poèmes
quelques chtits poèmes
  • salut! j'ai 13 ans, et je fais des poèmes en amatrice pour passer le temps!!! dites moi ce que vous en pensez!!!! (pour chaque commentaire, laisser une adresse e-mail, même une fausse, sinon sa ne marche pas). Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
quelques chtits poèmes
Archives
11 juillet 2007

J'ai pas trouvé de titre pour celui là, si vous en avez un à me proposer.....

Le hasard fait que l'on rencontre une personne
Dont le nom,
Dans la tête nous résonne
Sans forcément de raison.
Comment se fait-il
Que tu te sois trouvé là,
Alors que j'étais sur cette île
Eloignée de tous pas.
Tu m'a pris par la main,
Tout en me rassurant,
Tu m'as dis "viens";
Et je me suis laissée portée par le courant.
Un jour peut-être tu saura
Pourquoi j'ai fais cela
Et j'espère que tu comprendra,
Que tu ne m'en voudras pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité