Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
quelques chtits poèmes
quelques chtits poèmes
  • salut! j'ai 13 ans, et je fais des poèmes en amatrice pour passer le temps!!! dites moi ce que vous en pensez!!!! (pour chaque commentaire, laisser une adresse e-mail, même une fausse, sinon sa ne marche pas). Bonne visite!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
quelques chtits poèmes
Archives
4 août 2007

pour ma grand mère maternelle:

Pour toi,
Mon père est un dégénéré
qui devrait se faire soigner.
Pour moi,
C'est un père unique au monde
Qui sait me faire rire,
M'aide à m'épanouir,
Et réagit dans la seconde,
Lorsque quelque chose ne va pas.

Il est toujours là pour moi;
Alors tu pourras
Me dire ce que tu voudras,
A mes yeux il restera,
Le plus merveilleux des papa.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ha ben dis donc!!! il fort celui la!
Publicité